Perfusion automatisée intelligente : mieux soigner avec les données connectées (Partie 1)

Perfusion automatisée intelligente, ils vous expliquent tout ! Découvrez comment cette technologie améliore la gestion des soins avec David Brossier, Praticien Hospitalier Pédiatre, Isabelle Goyer, Pharmacienne Clinicienne et Étienne Gayat, Anesthésiste-réanimateur.

0:00 Pourquoi faut-il faire une bibliothèque de médicaments et quels sont les bénéfices pour le patient et pour les soignants ?

0:41 En quoi la connectivité des appareils de perfusion automatisée représente un avantage dans leur utilisation au quotidien ?

1:09 Plus spécifiquement, quel est l’apport de la perfusion automatisée intelligente en termes d’intégration des données ?

Dernières actualités

  • Avec les Xperience Days en digital, B. Braun invite à repenser le système de soins après la crise #Xpdays2020

    B. Braun, premier employeur du dispositif médical en France, annonce le lancement des "Xperience Days" 2020, un cycle de cinq web conférences dédiées à l’après COVID-19. Comment repenser le rôle d’un industriel des technologies médicales et ses interactions avec les établissements de soins ? Comment tirer les leçons de la crise pour élaborer ensemble un système de santé plus fort, dans la gestion de l’urgence comme des soins chroniques ? Acteur de cette transformation et en accord avec son credo “Sharing Expertise”, B. Braun lance un dialogue ouvert et constructif avec ses parties prenantes. Rendez-vous à partir du 24 septembre puis une fois par mois.

    Lire la suite
  • B. Braun, acteur d’excellence dans la production de dialyseurs en Europe

    FiFa, la plus récente des trois usines de B. Braun dédiées à la production de dialyseurs et implantée à Wilsdruff (Allemagne), produit un dialyseur par seconde (1). L’entreprise a investi plus de 100 millions d’euros pour créer ce site de production, conçu comme l’un des plus modernes en Europe (2), et doubler sa capacité de production.

    Lire la suite
  • Hack’à Fond : Des applis pour les jeunes patients

    Le Hackathon de la Fondation d’entreprise B. Braun va bientôt fêter ses trois ans. Durant cette première édition, l’équipe de l’AFA, composée de Jade Lin, Asmaa El Atmani et Philippe Larronde-Larretche est arrivée première pour son projet d’application, GO MICI.

    Lire la suite
Téléchargement du contenu...

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.