B. Braun's Anatomie Une journée pas comme les autres

Découvrez notre ADN Notre identité employeur

Insuffisance rénale L'importance du dépistage précoce

Espace dédié aux patients Retrouvez nos conseils

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

Actualités

  • B. Braun’s anatomie, une journée pas comme les autres

    Début octobre, B. Braun a reproduit dans ses locaux les parcours de soins de 5 patients, le temps de faire vivre à ses collaborateurs une expérience inédite et les éclairer sur la finalité de leurs activités quotidiennes. Trois questions à Jennyfer Delgado, Directrice Ressources Humaines et Communication de B. Braun Medical.

    Lire la suite
  • B. Braun prend soin de votre cœur

    Spécialité encore récente, la cardiologie dite « interventionnelle » permet aujourd’hui de sauver de nombreuses vies sans avoir recours à la chirurgie lourde. Techniques de moins en moins invasives, hospitalisations de plus en plus courtes... les perspectives de progrès sont fortes. Le point avec Christophe Philibert, Directeur de la Division Aesculap pour la France et membre du Comité Exécutif de B. Braun Medical, à l’occasion de la journée mondiale du cœur.

    Lire la suite
  • B. Braun fait du « parcours digital » de dialyse une réalité

    B. Braun propose désormais une solution intelligente complète mêlant télésurveillance, dossier patient informatisé (DPI) et téléconsultation pour simplifier et sécuriser la séance d’hémodialyse, qu’elle soit effectuée en centre lourd, en unité de dialyse médicalisée ou en unité d’autodialyse.

    Lire la suite
  • B. Braun dévoile son identité employeur pour booster sa marque et relever de nouveaux challenges

    Attirer de nouveaux profils, notamment parmi les plus jeunes, lorsque l’on est une entreprise historiquement discrète, n’est pas chose facile, surtout si comme B. Braun, on œuvre dans un secteur BtoB très spécialisé.

    Lire la suite
  • Quand le dépistage permet de gagner un temps précieux contre les maladies rénales

    Les maladies rénales concernent un Français sur 10[1]. Beaucoup ignorent qu’ils sont atteints d’insuffisance rénale, « maladie silencieuse » dont la forme chronique touche plus de 80 000 personnes en France[2].

    Lire la suite
Téléchargement du contenu...

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.