L'égalité professionnelle femmes/hommes

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

L’égalité professionnelle Femmes/Hommes chez B. Braun Medical 

Conscient que l’égalité professionnelle est un travail de chaque instant, B. Braun s’engage depuis de nombreuses années sur l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle de chaque collaborateur, sur l’égalité de traitement entre les femmes et les hommes, en matière de recrutement, de formation, de rémunération, de promotion, mais également sur l’égalité de chance, la lutte contre les stéréotypes et sur le respect de la différence. 

Ces engagements forts sont matérialisés dans le deuxième accord sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, signé le 27 août 2018 par l’unanimité des organisations syndicales.

Quelques chiffres pour 2018

*La loi du 5 septembre 2018 relative à la liberté de choisir son avenir professionnel promeut l’égalité professionnelle femmes hommes en mettant en place cinq indicateurs pour les entreprises dans l’objectif de supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes.
Ces indicateurs permettent à l’entreprise de mesurer son niveau de résultat en obtenant un score total pouvant aller jusqu’à 100 points.