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Relation client hybride
Pendant la pandémie de COVID-19, les contacts physiques entre B. Braun et les clients étaient parfois pratiquement impossibles. Les modèles de vente hybrides sont devenus plus importants. En particulier dans les grands pays à longue distance, ils offrent une valeur ajoutée qui peut être conservée.
ABC Oncology Integrated Institute, Brésil
« Nous nous demandons toujours : « Quelle est la solution idéale pour ce client ? », explique Thaís Braga, qui travaille dans le domaine de l’expérience client et de l’excellence commerciale chez B. Braun Brésil et est responsable du projet de ventes sortantes. « Pour certains clients, une assistance intensive sur site reste la meilleure option », explique Mr Braga. « Mais la plupart sont beaucoup plus heureux avec le modèle hybride. » Cela inclut Bruna Borges. Étant donné le choix de continuer à recevoir le service de l’approche hybride ou d’être affectée à un commercial qui lui rend visite sur place, elle préférerait l’approche hybride n’importe quel jour. « Nous considérons ces commentaires comme extrêmement positifs », déclare Thaís Braga. « Cela donne à nos commerciaux sur le terrain plus de temps à passer avec chaque client, tandis que notre équipe de vente sortante fournit un support numérique à tout moment. »
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