Vidéos de remise en forme être actif à la maison

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

Exercices pour les patients dialysés, très simples, à domicile !

L'activité physique est importante et améliore la qualité de vie. Des exercices simples et très courts, réalisés chaque jour ou plusieurs fois par semaine, feront déjà des merveilles et vous feront sentir plus équilibré, avec une plus grande vitalité. 

Nous vous avons sélectionné ici des vidéos d'activités physiques légères à la maison. Avec les films et les textes d'instructions, vous saurez comment renforcer votre système musculaire correctement. Cependant, il est important d'adapter le sport et l’activité quotidienne à votre âge et à la maladie. Commencez doucement et de temps en temps, en augmentant les entraînements jusqu'à atteindre nos exercices d'un niveau supérieur. 

A noter : Particulièrement pour les patients dialysés, l'exercice physique a des effets positifs : les effets secondaires étant atténués, le sport est efficace contre la calcification vasculaire et abaisse la pression artérielle, la glycémie et les taux de lipides dans le sang. Un ensemble de facteurs de santé que vous pouvez influencer. 
Veuillez consulter votre médecin traitant avant de commencer les exercices !

Vous trouverez ici une nouvelle vidéo à chaque fin de mois.

Soyez actif et sentez-vous bien ! 

 

Exercice pour les muscles du mollet et le haut de la cuisse