Inauguration Saint-Cloud Découvrez le campus B. Braun

B. Braun, premier employeur des technologies médicales en France et acteur engagé dans la pertinence des soins, inaugure aujourd’hui, en présence de son CEO le Prof. Dr. Heinz-Walter Grosse, son nouveau campus situé 26 rue Armengaud à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Cette implantation, qui met l’accent sur la qualité de vie au travail, témoigne de la volonté du groupe familial allemand de poursuivre le développement de son empreinte humaine et industrielle en France, où il emploie 2 000 personnes.

Une base accueillante pour grandir en France

„Je suis très heureux d’inaugurer ce campus, une base idéale pour continuer à nous développer, avec l’ensemble de nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. Nous voulions un cadre stimulant pour la créativité et pour les échanges, ce qui a guidé notre choix d’investir à Saint-Cloud. Le partage d’expertise est une valeur fondamentale de notre entreprise, pour réussir la mise au point et le lancement de solutions de santé utiles aux patients et aux professionnels de santé et efficientes pour les systèmes de soins “

– Dr. Marc-Alexander Burmeister, Président de B. Braun en France

Point d’ancrage des activités de B. Braun dans l’Hexagone[1], ce nouveau « campus » est conçu pour faciliter la transversalité entre les services. Les locaux modulables de 5 000 m2 sur huit niveaux s’adaptent ainsi à tous les formats de réunions - entre salariés, résidents ou de passage, comme avec leurs partenaires externes, chercheurs, start-ups, universités... Le site pourra d’ailleurs accueillir à terme une structure dédiée à l’innovation partenariale.

„Davantage qu’un changement de lieu, c’est un véritable projet d’entreprise. Réussir dans notre ambition d’améliorer la santé des personnes dans le monde, cela passe aussi et d’abord par l’amélioration de la qualité de vie au travail de nos collaborateurs. Ce nouvel espace de travail nous permet également d’évoluer dans notre culture et notre état d’esprit, vers plus de transversalité et de collectif, qui sont les clés de notre performance.“

– Jennyfer Delgado, Directrice des Ressources Humaines de B. Braun en France

16.07.2018 - Le nouveau campus de B. Braun en France met le « partage d’expertise » à l’honneur

[1] Il accueille les activités B. Braun Medical, Référence Santé et Inkospor, qui siégeaient précédemment à Boulogne-Billancourt (92), implantation historique du groupe depuis son installation en France en 1976.