B. Braun nomme deux nouveaux directeurs de sites industriels

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

B. Braun nomme deux nouveaux directeurs de sites industriels

Le groupe B. Braun, premier employeur du dispositif médical en France et acteur engagé dans l’optimisation des soins, annonce la nomination de Claire Menut-Vuillemin au poste de directeur du site logistique de Ludres (54), ainsi que l’arrivée de Laurent Buono en tant que directeur du site de Saint-Jean-de-Luz (64), centre d’excellence mondial du groupe pour la production de sa gamme stomathérapie.

Des expertises clés pour la dynamique de B. Braun en France

C’est avec une solide expérience de l’industrie que Claire Menut-Vuillemin et Laurent Buono accèdent à la tête de deux des sites clés pour la stratégie de B. Braun en France. Le groupe, implanté dans l’Hexagone depuis 1976, y a développé une forte empreinte humaine et industrielle avec aujourd’hui 2 000 collaborateurs exerçant sur 8 sites, ce qui en fait le premier employeur du secteur des technologies médicales.

„Claire Menut-Vuillemin et Laurent Buono contribuent activement à l’accélération de notre stratégie industrielle, à notre ancrage dans l’économie française et au rayonnement international de nos sites.“

– Dr. Marc-Alexander Burmeister, Président de B. Braun en France

En moyenne, 80% de la production française de B. Braun est exportée. Le plan stratégique 2015-2020 prévoit de doubler le volume de ces exportations, en s’appuyant sur des investissements de 150 à 200 millions d’euros. 

Documents liés

Description Document Lien
2018_02_27_B. Braun nomme deux nouveaux directeurs de sites industriels
pdf (610.7 KB)