Hack à fond' 1er hackathon de la fondation

Hack A Fond’, le 1er hackathon de la Fondation B. Braun, où professionnels de santé, patients et développeurs plancheront aux cotés de 5 associations de patients.

Pour la 5ème édition de son Prix, la Fondation d’entreprise B. Braun lance le premier « Hack A Fond’ ». L’AFA, vaincre la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique, la Fédération Leucémie Espoir, France Psoriasis, France Rein et Vaincre la mucoviscidose seront au coeur d’une compétition hors norme où pas moins de 50 participants bénévoles plancheront sur 5 problématiques.

Hormis la compétition, il s’agit de fédérer professionnels de santé, développeurs, patients, enseignants et bénévoles autour de besoins exprimés directement par les associations de patients et de trouver la solution innovante pour une amélioration significative de la qualité de vie des plus jeunes. A l’issue d’un travail collaboratif de plus de 24h, les participants défendront leur projet devant un jury* qui décernera un prix de 20 000 € au(x) gagnant(s).

Hack A Fond’, le 1er hackathon de la Fondation B. Braun où professionnels de santé, patients et développeurs plancheront aux cotés de 5 associations de patients