Onco Safety, le 1er logiciel d'aide à l'administration des chimiothérapies

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

Onco Safety : présentation au congrès Hopipharm

La dernière édition du Congrès Hopipharm a eu lieu du 10 au12 mai 2017 à Nancy.

Dédiée à la pharmacie hospitalière, cette nouvelle édition a été l’occasion de rassembler près de 1 500 professionnels de santé issus du milieu hospitalier autour de divers ateliers, conférences et stands.

Le congrès Hopipharm fut aussi l’occasion de présenter l’une de nos récentes innovations, le 1er logiciel d’aide à l’administration des chimiothérapies : la solution Onco Safety

Un mois après le lancement officiel d'Onco Safety, Hopipharm a été l'occasion pour près de 1 500 pharmaciens hospitaliers d'essayer cette innovation majeure. En se focalisant sur les chimiothérapies, Onco Safety est en effet le premier logiciel visant à lutter efficacement contre les erreurs d'administration et ainsi à aider les établissements de santé à améliorer la qualité des soins apportés à l'ensemble des patients.

Déjà installée dans 5 centres hospitaliers universitaires d'Espagne, cette solution sera déployée d'ici l'été 2017 dans un premier centre de référence français avec l'objectif de montrer les bénéfices en termes de qualité, de sécurité et d'organisation apportés par Onco Safety.