B. Braun ouvre ses portes pour la 6ème édition de la Semaine de l’Industrie.

B. Braun ouvre ses portes pour la 6ème édition de la Semaine de l’Industrie.

Durant cette semaine du 14 au 20 mars 2016, B. Braun organisera de multiples visites d’usines destinées en particulier aux jeunes et aux demandeurs d’emploi.

Avec l’objectif de faire découvrir le dynamisme économique et technologique d’une entreprise industrielle au service de la santé, et la variété des métiers qui l’accompagne, B. Braun s’inscrit pleinement dans le thème de cette année : « l’Industrie du futur ».

En parallèle de l’évènement national que constitue la Semaine de l’Industrie, le Groupe B. Braun fête, en 2016, les 40 ans de son implantation en France. Une occasion d’expliquer comment l’innovation permet à une entreprise familiale, devenue internationale, de se développer durablement y compris en France où elle est devenue le 1er employeur dans le secteur du dispositif médical.

CP du 14/03/2016 - B. Braun ouvre ses portes pour la 6ème édition de la Semaine de l’Industrie Plusieurs sites industriels du Groupe B. Braun en France participeront à la 6ème édition de la Semaine de l’Industrie.