Mélody Larcher : les cicatrices du cancer qui se transforment en une belle histoire

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

Mélody Larcher : quand les cicatrices du cancer se transforment en une belle histoire

« Chaque jour et chaque réveil est important ». S’il y a bien deux choses que transmet Mélody Larcher, diagnostiquée d’un cancer des seins à 25 ans, puis des os du bassin, c’est sa force et joie de vivre. Une énergie qu’elle diffuse autour d’elle. Soucieuse de mettre son expérience au service des autres, Mélody multiplie les initiatives pour aider les femmes atteintes de cancer, mais aussi les hommes, à se sentir aussi bien dans leur corps qu’elle a appris à le faire. Témoignage en vidéo.

Ablation de la poitrine, chambre implantable, opérations connexes… les cicatrices, Mélody connaît. Elle a appris à les accepter et même, à les magnifier, notamment grâce aux tatouages.

Une philosophie du corps, de l’estime de soi et du bien-être qu’elle partage grâce à son association l’Art Rose. Dernière consécration en date : une box qu’elle a imaginée et met gratuitement à disposition des patients du CHU de Poitiers qui en font la demande. À l’intérieur : crèmes, maquillage, chocolat, et même tatouages éphémères pour dompter les cicatrices et mieux vivre avec ou après un cancer.

 

Dernières actualités

Téléchargement du contenu...

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.