Déconfinement COVID-19 : retour dans les établissements de santé

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

Déconfinement COVID-19 : retour dans les établissements de santé

Hier, mardi 2 juin, a commencé la phase 2 du déconfinement prévue par le Premier Ministre.

Cette phase implique notamment une grande partie de la reprise des activités professionnelles ne pouvant être effectuées en télétravail. Après les collaborateurs des sites de production qui sont restés mobilisés durant toute la crise pour répondre à la demande croissante, c’est à nos collaborateurs du terrain de revenir physiquement dans les établissements de soins pour mieux accompagner les professionnels de santé dans la reprise des activités « après COVID ». Du bloc opératoire aux consultations pour les maladies chroniques, cette reprise est essentielle pour que les patients, qui ont dû renoncer à des soins ces derniers mois, ne perdent pas plus longtemps de chance d’être pris en charge correctement.

Si cette deuxième phase est une excellente nouvelle car liée à des indicateurs positifs sur la progression de la pandémie, B. Braun insiste sur l’extrême vigilance dont les collaborateurs doivent faire preuve, et sur le respect des gestes barrières qui permettent de se protéger les uns les autres.

Pour accompagner nos collaborateurs terrain dans la reprise de leurs déplacements tout en préservant la santé de chacun, un kit professionnel individuel leur a été fourni, contenant masques chirurgicaux, gel hydroalcoolique et un crochet d’ouverture de porte sans contact. Il a également été rappelé les gestes essentiels pour nous protéger tous, en particulier le respect des distances physiques et l’hygiène des mains. 

Dernières actualités

Rechercher des actualités
Filtre de période de temps
Recherche
Téléchargement du contenu...

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.