Covid-19 : les mesures prises par B. Braun en France

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

COVID-19 : les mesures prises par B. Braun en France

La mission et le devoir de B. Braun est de protéger et d’améliorer la santé des personnes à travers le monde. C'est la raison pour laquelle, afin de limiter la propagation du virus SRAS-Cov-2, nous avons décidé depuis le 13/03/2020, de réduire drastiquement toutes les activités impliquant une présence d’un collaborateur B. Braun dans les établissements de santé.

Seules les activités suivantes sont maintenues, avec les précautions nécessaires :

  • Soins et services aux patients, 
  • Services techniques ne pouvant être reportés, 
  • Maintien de l'approvisionnement des établissements,
  • Déplacements pour des raisons légales ou de compliance.

Tout déplacement fera l'objet d'une confirmation de la part des collaborateurs B. Braun auprès de leur interlocuteur, en amont de leur venue.

Concernant la continuité de l’approvisionnement, nous ne faisons face, à date, à aucune tension d'approvisionnement de nos produits, en dehors des produits de protection individuelles comme les masques chirurgicaux, les gants et les solutions de désinfection de mains et des surfaces.

Des plans de continuité d'activité sont en place sur nos différents sites depuis plusieurs semaines, afin de maintenir nos capacités de production industrielle ainsi que nos activités logistiques pour répondre à vos besoin dans les meilleures conditions possibles.

Notre objectif est de préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, tout en assurant la continuité du fonctionnement du système de soins. Dans ces circonstances exceptionnelles, nous sommes fiers de rester mobilisés à vos côtés. Nos équipes seront disponibles pour maintenir le contact avec vous par téléphone, et des solutions de réunions numériques sont également disponibles.

Marc-Alexander Burmeister,
Président de B. Braun en France

Découvrez tous les articles

  • Faire rimer stomathérapie et écoconception

    Dédié à la stomathérapie, le site industriel de Saint-Jean-de-Luz déploie son savoir-faire jusqu’en matière de développement durable. La mise en place de normes et de procédés écoresponsables réduit l’impact environnemental de solutions destinées à améliorer la qualité de vie des patients stomisés du monde entier. Précisions.

    Lire la suite
  • B. Braun reçoit le Ministre Franck Riester sur son site de Chasseneuil

    B. Braun, premier employeur des technologies médicales en France, accueille aujourd’hui sur son site de Chasseneuil (86) le Ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité, M. Franck Riester. Cette visite est placée sous le signe de l’attractivité et du développement du tissu industriel français, dans le contexte de la relance économique en France.

    Lire la suite
  • Nogent-le-Rotrou : l’engagement durable en urologie

    Dédié aux troubles de la continence et à la perfusion, le site B. Braun de Nogent-le-Rotrou s’appuie sur des normes environnementales strictes pour développer ses gammes de sondes urinaires. À la clé : des produits innovants, facilitant la vie de millions de patients dans le monde tout en protégeant la planète.

    Lire la suite
  • B. Braun rejoint la French Fab et réaffirme son engagement pour le tissu industriel français

    B. Braun, premier employeur des technologies médicales en France et qui compte cinq sites industriels sur le territoire, annonce rejoindre la French Fab, « l’étendard de l’industrie française ». Implanté en France depuis 1976, le groupe familial allemand est un acteur majeur du « made in Europe » et fait de la France une vitrine d’excellence de son savoir-faire. Il réaffirme aujourd’hui la pérennité de cet engagement à choisir la France comme un pays clé de son développement.

    Lire la suite
  • Insuffisance rénale chronique & aiguë : quelles sont les 7 différences ?

    Les reins sont des organes vitaux, ayant pour fonction essentielle de retirer du sang l’excès de liquide et les déchets issus du métabolisme. Lorsque leur fonction est altérée, le patient est atteint d’insuffisance rénale. Mais comment faire la distinction entre insuffisance rénale chronique terminale (IRCT) et insuffisance rénale aiguë (IRA) ?

    Lire la suite
Téléchargement du contenu...

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.