Participez au programme d’accélérateur de projet B. Braun

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

Participez au programme d’accélérateur de projet B. Braun

Vous êtes une start-up spécialisée dans l’industrie et les technologies de la santé et vous voulez développer votre activité ? Jusqu’au 25 novembre, vous avez l’opportunité de proposer votre projet au Groupe B. Braun via le « B. Braun Accelerator Program »

Nous recherchons des solutions et des produits innovants dans le domaine des soins ambulatoires et à domicile, en tenant compte du parcours de soins du patient.

Rendez-vous sur le site F6S et inscrivez-vous seul ou en équipe pour parler de votre projet.

 

 

Exemples de sujets d'innovation recherchés :

GESTION DES DONNÉES ET COMMUNICATION

Notamment : Gestion de la sortie des patients, processus de récupération, logiciel de jumelage, gestion de la chaîne d'approvisionnement, éducation et technologie, outils RH…

SANTÉ NUMÉRIQUE ET SOINS À DOMICILE

Notamment : Gestion de la sortie des patients, autonomisation des patients, médecine préventive, télé-surveillance, télé-médecine, suivi des soins

SOLUTIONS DISRUPTIVES DANS LE DOMAINE de l’industrie de santé

Les technologies
Objets connectés, mobiles, IoT, Blockchain, Big Data Analytics & Intelligence artificielle, Apprentissage automatique, Apprentissage en profondeur, Robotique médicale, Réalité virtuelle et augmentée, génomique

Champs de thérapie
Exemples: Dialyse, Diabète, Stomie, Soins des plaies, Incontinence, Nutrition, Thérapie par perfusion

 

Jusqu’à 20 000 € de financement possible pour la réalisation de votre projet ! Plus d’information sur le site F6S.

Session de pitch pour sélectionner les meilleures startups: 19 décembre 2017

Découvrez tous les articles

  • Xperience Days 2020, 1er épisode : quelle formation pour les professionnels de santé ? #Xpdays2020

    À travers 5 web conférences, les Xperience days 2020 invitent à repenser le système de santé dans un contexte bouleversé par le coronavirus. La première session a porté sur la formation, sa transition accélérée vers le digital, la diversification de l’offre et son appropriation par les acteurs du soin. Aperçu.

    Lire la suite
  • « Oser parler stomie » : à digitalisation forcée, journée réussie

    L’organisation de la première Journée Nationale de la Stomie par l’Union des Stomisés du Grand Sud semblait compromise par les incertitudes liées à la Covid-19. Totalement repensé et dématérialisé, l’événement s’est in fine révélé source d’ouverture et d’enrichissement pour l’agenda projets de l’Union. Explications en compagnie de Myriam Teyssié, sa présidente.

    Lire la suite
  • Avec les Xperience Days en digital, B. Braun invite à repenser le système de soins après la crise #Xpdays2020

    B. Braun, premier employeur du dispositif médical en France, annonce le lancement des "Xperience Days" 2020, un cycle de cinq web conférences dédiées à l’après COVID-19. Comment repenser le rôle d’un industriel des technologies médicales et ses interactions avec les établissements de soins ? Comment tirer les leçons de la crise pour élaborer ensemble un système de santé plus fort, dans la gestion de l’urgence comme des soins chroniques ? Acteur de cette transformation et en accord avec son credo “Sharing Expertise”, B. Braun lance un dialogue ouvert et constructif avec ses parties prenantes. Rendez-vous à partir du 24 septembre puis une fois par mois.

    Lire la suite
  • B. Braun, acteur d’excellence dans la production de dialyseurs en Europe

    FiFa, la plus récente des trois usines de B. Braun dédiées à la production de dialyseurs et implantée à Wilsdruff (Allemagne), produit un dialyseur par seconde (1). L’entreprise a investi plus de 100 millions d’euros pour créer ce site de production, conçu comme l’un des plus modernes en Europe (2), et doubler sa capacité de production.

    Lire la suite
  • Hack’à Fond : Des applis pour les jeunes patients

    Le Hackathon de la Fondation d’entreprise B. Braun va bientôt fêter ses trois ans. Durant cette première édition, l’équipe de l’AFA, composée de Jade Lin, Asmaa El Atmani et Philippe Larronde-Larretche est arrivée première pour son projet d’application, GO MICI.

    Lire la suite
Téléchargement du contenu...

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.