Actualités B. Braun

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

B. Braun et Philips s’associent pour innover dans le domaine de l’anesthésie locorégionale et de l’accès vasculaire écho-guidés.

Une nouvelle association forte entre le Groupe B. Braun et Phillips.

Le Groupe B. Braun, le leader mondial de l’anesthésie locorégionale et de la gestion de la douleur, et Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA), un des leaders mondiaux des solutions de thérapie guidée par imagerie, ont révélé aujourd’hui la conclusion d’une alliance stratégique sur plusieurs années afin d’innover dans le domaine de l’anesthésie locorégionale écho-guidée – une alternative en plein essor à l’anesthésie générale – et de l’accès vasculaire. Tirant avantage de l’expertise clinique pointue, des compétences R&D et des canaux de service et de distribution de chacune des sociétés, B. Braun et Philips développent et commercialiseront conjointement des solutions conçues pour aider les anesthésistes et les hôpitaux dans les domaines critiques de l’anesthésie locorégionale. Ces solutions auront pour vocation d’améliorer la visualisation et le guidage de l’aiguille, et d’optimiser la gestion des procédures et la planification des ressources. Cette alliance portera également sur les procédures d’accès vasculaire, par exemple celles impliquées dans l’introduction des cathéters dans des veines profondes pour l’administration de traitements par voie intraveineuse.

Plus d'informations (en anglais) sur le site du Groupe B. Braun.

Découvrez tous les articles

  • Première « Digital Week » sur le Campus B. Braun

    B. Braun a organisé sur son campus à Saint-Cloud sa première « Digital Week », une semaine dédiée à la sensibilisation des collaborateurs aux innovations digitales et aux nouvelles technologies du secteur de la santé.

    Lire la suite
  • AVC : que connaissez-vous des anévrismes cérébraux ?

    Pathologie peu connue, l’anévrisme cérébral concerne 2 à 4% de la population et présente le risque, s’il n’est pas dépisté à temps, de provoquer un AVC hémorragique. A l’occasion de la journée mondiale de l’AVC, nous faisons le point sur sa prise en charge et l’évolution des technologies chirurgicales avec le Professeur Damien Bresson, neurochirurgien à l’hôpital Henri Mondor à Créteil, et Christophe Philibert, Directeur de la Division Aesculap pour la France et membre du Comité Exécutif de B. Braun Medical.

    Lire la suite
  • Journée mondiale du Rein : faites-vous dépister !

    Du 03 au 10 mars, profitez de la Journée Mondiale du Rein pour vous faire dépister rapidement et gratuitement, et améliorer la prévention de l’insuffisance rénale !

    Lire la suite
  • Une chambre implantable pour mieux vivre avec la maladie

    L’histoire de Catherine P. débute comme beaucoup d’autres : une boule dans le sein ; une visite chez un gynécologue qui penche pour un kyste, mais préfère vérifier pour « être sûr » ; une mammographie qui appelle à d’autres examens ; une évidence qui se fait… Catherine est atteinte d’un cancer nécessitant une prise en charge rapide… et bien accompagnée.

    Lire la suite
  • Les infections nosocomiales ne devraient plus être une fatalité

    7% des hospitalisations se compliquent par une infection nosocomiale, impactant la vie des patients et générant des surcoûts ? *

    Lire la suite
Téléchargement du contenu...

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.