Nouveau directeur industriel chez B. Braun
Arrivée d'Eric Samson dans le Groupe.
Le Groupe B. Braun annonce l’arrivée d’Eric Samson, au poste de Directeur Général Industriel France, fonction dans laquelle il rapporte à Marc-Alexander Burmeister, Président de B. Braun en France. Eric Samson est également nommé Senior Vice President Operations pour la Division OPM (Out Patient Market) du Groupe, fonction dans laquelle il rapporte à Otto-Philipp Braun, membre du Comité exécutif Groupe, Directeur de la division OPM Monde, et l’un des représentants de la 6ème génération de la famille Braun à la tête de l’entreprise.
Téléchargez le communiqué de presse
Découvrez tous les articles
-
« Made in France » : Porter haut les couleurs des medtech françaises
Par son empreinte territoriale et son engagement technologique, économique et citoyen, B. Braun participe à valoriser la place de la France dans le paysage industriel sanitaire mondial. Précisions et illustration avec sa branche urologie.
-
B. Braun : l’environnement en tête
Acteur sociétal engagé, B. Braun promeut une démarche éco-responsable au sein de ses entités. Son ambition : apporter des alternatives aux produits les plus polluants et mettre au point des process de fabrication et de logistique, pour réduire son empreinte industrielle.
-
Technologies médicales : l’importance du « made in Europe »
Découvrez comment B. Braun s’engage pour promouvoir et renforcer l’industrie européenne des technologies médicales.
-
Crohn par-delà les océans
Grandir avec une pathologie chronique bouleverse toute une vie de projets, mais n’empêche en rien de réaliser ses rêves, voire d’en forger de plus beaux. La preuve avec Pierre-Louis, navigateur au grand large et sensibilisateur décomplexé à la maladie de Crohn.
-
B. Braun et la Nouvelle-Aquitaine partenaires pour une filière de santé performante
B. Braun, premier employeur des technologies médicales en France, annonce une collaboration de trois ans avec la Région Nouvelle-Aquitaine, où trois de ses sites industriels sont implantés. Ce partenariat vise à soutenir le développement de l’entreprise dans la région et favoriser les synergies avec les autres acteurs de l’écosystème. Un accord emblématique à l’heure du débat sur la souveraineté sanitaire.