Partenaire Groupe Miam Miam

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

Groupe Miam Miam

A l'initiative de Véronique Leblanc, psychologue à l'hôpital R.Debré de Paris, un groupe de travail, de réflexion et d'échanges autour des troubles de l'oralité des enfants en nutrition artificielle, s'est constitué depuis le mois de juin 2002.
Il est composé de parents, soignants (C.H.U, CAMSP, libéraux…) toutes fonctions et toutes régions confondues, car tous se trouvent confrontés à la nutrition artificielle au quotidien.

Nos actions avec le Groupe Miam Miam

La Fondation d’entreprise B. Braun continue d’apporter son soutien au projet de la « Balade Gustative », porté par le groupe MIAM MIAM, pour la 7ème année consécutive.

Cette année, 9 enfants venus des 4 coins de la France sont partis pour une nouvelle édition de la balade gustative initiée par Véronique Leblanc, psychologue à l'hôpital Robert Debré, pour l'association groupe MIAM MIAM. 

Une aventure culinaire permettant à de jeunes enfants souffrant de troubles de l’oralité alimentaire d'être accompagnés vers la découverte du plaisir à manger avec la bouche grâce à des professionnels, à travers divers ateliers sensoriels, des ateliers de cuisine et des moments de repas partagés.

Devant la Sophie's Cook, l'école de cuisine d'Anne-Sophie Pic à Valence - 2018